Christina Milian, la chérie de M.Pokora : future maman radieuse sur Instagram

Sipa

Alors qu’elle s’apprête à accueillir son deuxième enfant avec l’ex-coach de ‘The Voice’, M.Pokora, Christina Milian continue de rayonner et semble profiter de chaque instant de sa grossesse. La preuve en images !

Tout va mieux dans le meilleur des mondes pour Christina Milian : l’actrice américaine s’apprête à pouponner à nouveau. Enceinte de son deuxième enfant, fruit de son amour avec M.Pokora, la jeune femme semble très épanouie, comme l’attestent ses nombreuses photos postées sur Instagram.

Sur ses clichés, la future maman s’affiche radieuse, dévoilant ainsi fièrement son joli baby-bump proéminent. Le 5 décembre dernier, la chérie de l’ex-coach de ‘The Voice’ a ébloui sa communauté de fans dans une superbe tenue sexy. Juchée sur des talons hauts, Christina Milian a pris la pose devant les photographes, avec le regard ravageur. Force est de constater que la bombe de 38 ans est toujours au top malgré l’accouchement qui se rapproche à grands pas. Comme le rapporte le site Purepeople, l’arrivée de son petit garçon est prévue au mois de janvier 2020.

Black Tux, Giving No F⚔️

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

ad Fit like 2 two peas in a pod.. @fashionnova

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Surround yourself with people that get you.. and sometimes mannequins

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !