The Voice

Amir papa heureux, il dévoile le premier cliché de son fils

Sipa

Dernièrement, le chanteur et ex-candidat de ‘The Voice’ Amir est devenu papa d’un petit garçon. C’est sur Instagram qu’il a choisi de partager son premier cliché.

A 34 ans, le chanteur Amir, révélé par ‘The Voice’, goûte aux joies de la paternité pour la première fois. Sa femme Lital a en effet mis au monde leur premier enfant, un petit garçon, prénommé Mikhaël, a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

"En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël" a écrit l’heureux papa en légende d’un cliché en noir et blanc, sur lequel ses mains entourent le petit pied de son bébé. Cette photo a visiblement été prise par un photographe professionnel. D’après une info dévoilée par le magazine lci Paris, le bébé est né dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février 2019. Il a donc fallu attendre ce dimanche 17 février pour apercevoir le fils d’Amir.

Discret quant à sa vie privée, l’artiste ne s’était encore jamais exprimé sur la grossesse de sa femme Lital. Cette dernière affichait son baby-bump sur tapis rouge, le 10 novembre 2018, en marge de la 20e édition des NRJ Music Awards. Comme le rapporte Purepeople, la décoratrice d’intérieur est apparue radieuse, vêtue d’une combinaison blanche.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !