The Voice

The Voice 8 : une nouvelle règle pour plus de rivalités entre coachs

Une nouvelle règle des Etats-Unis vient de faire son entrée dans la nouvelle saison 8 de The Voice. Cette entrée pourrait engendrer quelques conflits entre les coachs.

Une règle venant des Etats-Unis

Durant les sept années d’existence de The Voice sur TF1, les coachs ont adopté des comportements très corrects, sympathiques et très conviviaux entre eux. Pourtant, à partir du The Voice 8, une nouvelle règle venant des Etats-Unis va créer quelques moments de friction et de tensions entre eux.

Ils pourront se bloquer entre eux

Selon les premières indiscrétions, cette nouvelle règle va être appliquée pendant les auditions à l’aveugle. Ainsi, devant chaque coach, il y a trois boutons, pendant l’audition aveugle, un coach appuie sur l’un des boutons pour empêcher momentanément un collègue de recruter le talent. Ce dispositif ne peut être exercé qu’une seule fois par coach mais cela pourrait susciter des tensions entre eux.

Trois nouveaux coachs

Pour cette nouvelle saison alors, l’ADN du programme aurait évolué dans ce sens. Par ailleurs, The Voice 8 est en plein tournage en région parisienne. Les Talents devront persuader Julien Clerc, Soprano, Mika et la revenante Jenifer qui seraient sous hautes tensions à cause de ces boutons de blocage.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !