The Voice

Maëlle, cible d’un déséquilibré très dangereux

Menacée d’enlèvement par un jeune homme déséquilibré, la grande gagnante de ‘The Voice 7’ a été contrainte de porter plainte.

Des menaces alarmantes


L’histoire est tout à fait incroyable. Quelques jours après avoir décroché la victoire de ‘The Voice’, Maëlle a été menacée d’enlèvement par un déséquilibré. Selon les informations révélées par Le Parisien, l’un de ses nombreux fans s’est en effet transformé en sombre fanatique. Comme indiqué par le magazine, le jeune homme aurait proféré de graves menaces à son encontre sur Instagram. "Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l’année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui", révèle une source proche du dossier, citée par Le Parisien.

Elle a dû porter plaine


Mais Maëlle ne lui répond pas. Le jeune homme s’énerve et devient violent. Il la menace à plusieurs reprises. "Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées, déclare une autre source", rapporte la source. Pire encore, le jeune adulte finit par menacer d’enlever la gagnante populaire de la saison 7 en "vue de la mettre en vente sur le darknet". Maëlle a donc été contrainte de porter plainte à la gendarmerie de Maçon.

Un déséquilibré très dangereux


Après avoir identifié la provenance de ces messages, les gendarmes ont rapidement découvert l’auteur. Il serait en fait âgé de 19 ans et était interné dans un hôpital psychiatrique des Yvelines. Le quotidien ajoute, comme le rapporte Voici, qu’il aurait été arrêté à Paris "alors qu’il déambulait armé sur l’avenue des Champs-Elysées." Auditionné le 31 mai dernier, le déséquilibré a avoué être en contact avec Maëlle. En plein délire, il est allé jusqu’à affirmer qu’il devait de l’argent à des pirates informatiques qui avaient prévenu d’enlever l’ex-talent de ‘The Voice’. La source souligne qu’un expert psychiatre aurait indiqué qu’il était "irresponsable de ses actes" et qu’il était très dangereux.


(Source : TéléStarVoiciPurepeople- Closermag)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !