The Voice

Florent Pagny, Mika et Zazie vont-ils quitter ’The Voice’ ?

L’avenir des trois stars en tant que coachs dans ’The Voice’ est incertain…

Le cas de Florent Pagny


Dans une interview accordée à TéléStar, Florent Pagny a confié : "je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi". La star insiste ensuite sur le fait que ce n’est pas parce qu’il arrête ’The Voice’ qu’il va arrêter d’exister. Ensuite, sur le plateau du Quotidien avec Yann Barthès, l’interprète de ’Savoir Aimer’ a réitéré son départ. Pourtant, certaines rumeurs affirment qu’il devrait tout de même rempiler pour la huitième saison du télé-crochet (avec une hausse de salaire importante ?). Une affaire à suivre.

Zazie : un emploi du temps très serré


Sur les ondes d’Europe 1, au micro de Patrick Cohen, la chanteuse a laissé planer le doute. Avec la sortie de son nouvel album et la tournée qui va suivre, l’emploi du temps de Zazie sera très serré.


Elle raconte notamment avoir déjà fait une fois ’The Voice’ et une tournée en même temps. "Ce sont des voyages dans la nuit après avoir fait cinq concerts pour pouvoir arriver le matin à Paris et assurer mon coaching. Franchement, j’avais un peu fini sur les rotules", se souvient la star. Cette dernière avoue ensuite ne pas savoir faire les choses à moitié, et donc "ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine The Voice".

Mika aussi sur le départ ?


Dans une interview accordée au Parisien, la star internationale a également semé le doute. Mika qui va également sortir un album a tout simplement lâché : "je ne sais pas ce que vont faire Zazie et Pascal Obispo. Je n’ai pas encore décidé. On verra".


Si les trois vedettes de la chanson quittent ’The Voice’, qui pourraient les remplacer ?


(Sources : Gala, Public, Chartsinfrance)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !