The Voice

Mika sera-t-il coach dans The Voice 8 ? Il sème le doute

La huitième saison de ‘The Voice’ se prépare activement. Alors est-ce que Mika sera encore sur le fauteuil rouge ? Il répond.

‘Je n’ai pas encore décidé’

Mika a endossé le costume de coach dans ‘The Voice’ pendant cinq saisons. Le chanteur s’est installé dans le célèbre fauteuil rouge en 2014, en remplacement de Louis Bertignac. Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur britannico-libanais laisse planer le doute quant à sa participation à la saison 8. "Je ne sais pas ce que vont faire Zazie et Pascal Obispo. Je n’ai pas encore décidé. On verra.", a-t-il déclaré.

Un nouvel opus pour 2019

Après s’être lancé à fond dans le show du stade de France, Mika est actuellement en train de travailler sur son nouvel opus dont la sortie est prévue pour 2019. "J’ai presque terminé l’écriture et je commence la production", a-t-il précisé dans les colonnes du magazine. Son premier single sortira vers la fin de l’année. A l’en croire, le chanteur et coach de ‘The Voice’ fourmille de projets cette année. "Cette année, j’ai 35 ans, cela ne plaisante plus", conclut-il.

(Source : TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !