The Voice

Emmanuel Macron est un grand fan de ’The Voice’

Le Journal du Dimanche a dévoilé que le Président français avait un faible pour le concours de chant …

Fan de l’émission

Le Chef d’état adore ’The Voice’. Pour lui, le programme de télé-crochet une "émission de bienveillance et de mérite", a-t-il vanté. Emmanuel Macron a d’ailleurs récemment reçu le chanteur Mika, l’un des membres du jury, à l’Élysée pour un dîner.

L’édition 2018 de ’The Voice’ a été remportée par Maëlle Pistoya, 17 ans, et talent de Zazie. C’est la première fois qu’une fille gagne le concoures.

Petit retour en arrière

Cette année, l’émission marquée par l’éviction de Mennel pour des publications antérieures sur les réseaux sociaux. Elle avait publié des messages complotistes après les attentats de 2016. La chanteuse avait fini par partir en expliquant : "je n’ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j’ai donc pris aujourd’hui la décision de quitter cette aventure".

ITV studios France, La société de production de The Voice, avait déclaré de son côté dans un communiqué que malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. "Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions", affirmait l’entreprise.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !