The Voice

Slimane débarque au cinéma dans un film de danse

Décidément, Slimane multiplie les casquettes. Après avoir séduit le public avec son timbre de voix, la plus belle voix de ‘The Voice 5’ est l’affiche d’un film sur la ‘culture urbaine’.

A l’affiche du film ‘Break’


Tout lui réussit ! Depuis qu’il a été révélé au grand public en 2016 dans la cinquième saison de ‘The Voice’, Slimane n’en finit pas d’enchaîner les succès. Après avoir séduit le public avec ses deux premiers albums, le jeune homme au bonnet noir passe par la case au cinéma. L’ex-poulain de Florent Pagny est en effet à l’affiche du film ‘Break’. Ce film n’est pas une première pour l’artiste. Il avait fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans la série ‘Léo Mattéï’ au côté de Jean-Luc Reichmann.

‘Un film centré sur la culture urbaine’


Break’ est un long métrage sur la danse réalisé par Marc Fouchard. "Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique", a précisé le chanteur lors d’une interview accordée à TF1. Slimane y incarne le rôle de Malik, un jeune homme en chaise roulant. Et c’est sur son compte Twitter que le véritable chouchou de ’The Voice 5’ nous a dévoilé l’affiche du film.




(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !