The Voice

Mika a un coup de cœur pour Brigitte Macron à L’Elysée

Convié à un dîner spécial organisé à l’Elysée avec Emmanuel et Brigitte Macron, Mika n’a pas manqué d’immortaliser cette soirée chaleureuse via son compte Instagram. Et le coach de ‘The Voice’ a visiblement eu un vrai coup de cœur pour la Première dame. La preuve en image !

Mika, convié à l’Elysée


Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron recevaient plusieurs célébrités, ce vendredi 18 mai dernier, à un dîner spécial à l’Elysée. Parmi les invités du chef de l’Etat figure le chanteur Mika. Et pour l’occasion, le coach de ’The Voice’ n’a pas manqué d’immortaliser l’instant via quelques clichés postés sur son compte Instagram.

Sous le charme de la Première dame


Sur la première photo, l’interprète de ‘Relax’ s’affiche tout sourire aux côtés de la Première dame. En témoigne les 19 émojis ‘cœur’ sous le cliché, Mika est visiblement tombé sous le charme de Brigitte Macron. Sur le deuxième cliché, l’artiste de 38 ans prend la pose aux côtés d’Emmanuel Macron, bras dessus, bras dessous. "Vendredi dernier, j’ai eu l’honneur et surtout le plaisir de dîner avec le président et son épouse Brigitte, ainsi que quelques amis communs, Une soirée chaleureuse et inoubliable", a-t-il commenté en légende de sa photo.



#brigittemacron #emmanuelmacron


Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram) le






(Source : Gala)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !