The Voice

Départ de Sandrine Quétier : Nikos Aliagas a exprimé sa peine

Plus de quatre mois après le départ de Sandrine Quétier, Nikos Aliagas a tenu à témoigner son affection pour sa complice et amie de longue date.

Un départ inattendu

Après une bonne décennie de bons et loyaux services, Sandrine Quétier a pris la décision d’en finir avec le petit écran. Une triste nouvelle pour les millions de fans du programme ’50 Mn Inside ’mais surtout pour son grand complice, Nikos Aliagas. Heureusement que ce dernier continue son aventure. Désormais seul aux manettes du programme, l’animateur de 48 ans a exprimé sa peine de la voir quitter son poste. "Sandrine Quétier me manque", a-t-il confié dans les colonnes du Parisien, comme le rapporte France Dimanche.

Une pensée amicale à sa consœur

Plus de quatre mois après le départ de Sandrine Quétier, Nikos Aliagas a tenu à saluer la longue carrière de sa consœur. "Elle a fait son chemin aujourd’hui et elle a eu raison de suivre son instinct et de faire ce qui la rend heureuse", a-t-il confié. Il a tout de même évoqué le grand vide qu’elle a laissé. "Nous étions devenu un vieux couple, tous les deux", explique l’animateur vedette de ’The Voice’.

(Source : France Dimanche)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !