The Voice

Maëlle : "Pour l’audition à l’aveugle j’étais hyper stressée"

Maëlle avait séduit les coachs avec sa reprise de ‘Wicked Game’ … Le talent de Zazie qui a gagné son ticket pour les lives se confie.

Le stress


La jeune artiste raconte dans une interview accordée à Purebreak que pendant les auditions à l’aveugle, elle était "hyper stressée", et avait "du mal, j’étais vraiment pas bien".


Mais au fur et à mesure, "on apprend un peu à gérer son stress, même si je suis toujours stressée". Elle se dit être parfois "bouffée par le trac" et tout de suite, sentait que sa gorge l’a serre en se disant : "non, ce n’est pas bon du tout pour ma prestation".

‘Fragile’


Dans le même entretien, Maëlle confie que c’est son ‘duel’ avec Gulaan qui l’a le plus marqué. C’était sur ‘Fragile’ de Sting. "On a chanté ensemble il y a vraiment un truc (…) On s’entendait trop bien et ça se voyait qu’on s’entendait bien à travers cette chanson. Et en voyant la scène on a tous pleuré", confesse la jeune femme.

Les conseils de Zazie


Avec humour, Maëlle , ’The Voice 7, ’ explique qu’elle retiendrait sûrement de Zazie quand elle se moque "un peu" de sa tenue sur scène, comment elle se tient sur scène. "On sent que je suis toute repliée sur moi-même et elle me dit de plus m’ouvrir, ça donne une voix plus puissante". Et elle retiendrait vraiment ce conseil parce qu’à chaque fois la ’pro’, l’a faisait "bouger" les bras, ayant l’impression d’être "un pantin".

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !