The Voice

The Voice : Nikos Aliagas se livre sur l’affaire Mennel Ibtissem

Pour la première fois depuis le début de l’émission musicale The Voice, l’animateur revient sur le départ de Mennel Ibtissem. D’après lui, il s’agissait de la décision la plus judicieuse pour la jeune femme.


La polémique autour des propos de Mennel Ibtissem sur les attentats de Nice en 2016 a secoué un temps l’émission ’The Voice’. La jeune femme avait pourtant bluffé les quatre coachs lors de l’audition à l’aveugle, au point qu’ils se sont tous retournés. Celle qui était désignée favorite avait rejoint l’équipe de Mika avant de se retirer définitivement de la compétition. La production de ’The Voice’ avait déclaré que la décision de la jeune femme était "responsable, après ses excuses publiques." Mennel Ibtissem a été coupée au montage par rapport à sa prestation lors des battles.


À LIRE AUSSI : Affaire Mennel : l’opinion d’Amir sur les tweets jugés complotistes


Du côté de Nikos Aliakas, animateur phare de ’The Voice’, aucune réaction n’avait été faite suite à l’affaire Mennel Ibtissem. Comme le présentateur a été pressé de toutes parts à s’exprimer, il l’a finalement fait sur TV Mag. "Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées. Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques", a-t-il expliqué. "À partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu’il y avait une cannibalisation de la personne, je crois qu’elle a bien fait de sortir de l’émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique", a ajouté Nikos Aliakas.


Source : BFMTV

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !