The Voice

Découvrez le salaire des talents de The Voice

Ce dimanche dans The Voice, 12 talents s’affronteront pour tenter de décrocher le titre tant convoité de ‘The Voice’. Mais au fait, les candidats touchent-ils un salaire pour leur participation au célèbre télé-crochet ? Découvrez la réponse … et elle va vous étonner !

Les candidats tentent de décrocher le titre tant convoité de ’The Voice’, mais pas que … Comme le révèle Public, un talent de la saison 7 vient de révéler que désormais, c’est possible de gagner de l’argent grâce à sa participation au télé-crochet. Il s’agirait de Xam Hurricane, poulain de Pascal Obispo. "C’est le tarif minimum syndical", a-t-il lancé. Et de préciser : "On est payés pour les répèts, ce qui est assez rare dans la musique il faut le signaler, et pour les primes."

Pour chaque semaine de présence, un talent toucherait environ 500 euros. "(…) ça ne m’est jamais arrivé d’être payé 500 euros la semaine. C’est cool.", a-t-il révélé. Et le jeune homme de 23 ans n’a pas été avare de révélations. "Je comprends qu’ils ne puissent pas le faire avant, mais c’est très bien qu’ils le fassent maintenant.", poursuit-il.

(Source : Public)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !