The Voice

The Voice : le jackpot des candidats pour les primes en direct

Un ancien candidat vient de dévoiler le salaire "surprenant" qu’empochent les talents de ’The Voice’…

Sur le plateau de The Voice 7’, les grands primes en direct ont bel et bien débuté. Sur la radio Voltage, deux talents marquants de cette saison ont révélé combien gagnaient les candidats pour ces grands shows.

Liv Del Estal et Xam Hurricane dévoilent le montant

Liv Del Estal la protégée de Zazie, ou encore Xam Hurricane la tornade de Pascal Obispo, se sont démarqués par leurs personnalités très originales. En accédant aux primes en direct, ces derniers sont rémunérés. Les deux candidats ont ainsi révélé combien ils touchaient pour chaque prime. "C’est le tarif minimum syndical. On est payés pour les répets, ce qui est assez rare dans la musique il faut le signaler, et pour les primes, ça fait à peu près 500 euros par semaine", a expliqué Xam Hurricane, sur le récit de Chartsinfance.

C’est "cool" et "bien payé"

Pour le jeune homme de 23 ans, c’est une très belle somme. "Moi personnellement j’ai fait pas mal de choses dans la musique, ça ne m’est jamais arrivé d’être payé 500 euros la semaine. C’est cool", a-t-il affirmé. "Je comprends qu’ils ne puissent pas le faire avant (sic), mais c’est très bien qu’ils le fassent maintenant", explique-t-il. Xam Hurricane conclut en rappelant qu’il s’agit du minimum des conventions collectives et que par conséquent "plus tu restes, plus tu gagnes".

Il y a peu de temps, ces deux candidats ont fait parler d’eux. Le magazine Gala a révélé qu’ils avaient vécu une histoire d’amour de deux ans, qui a pris fin juste avant le début de ’The Voice’.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !