The Voice

M.Pokora a quitté Los Angeles et sa belle Christina Milian ? Le point sur la rumeur

Obligation professionnelle oblige, l’ex-coach de The Voice a été contraint d’abandonner sa belle Christina Milian à Los Angeles.

Un ‘come-back’ inattendu


Depuis quelques jours, des rumeurs autour de M.Pokora et Christina Milian circulaient. Le chanteur français a en effet été aperçu, comme le révèle Public, à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Une vidéo dévoilée par une fan a soulevé les questions du côté de ses admiratrices. Aurait-il quitté la ville de Los Angeles ainsi que sa compagne ? Pas de panique, à cause de ses obligations professionnelles, le beau gosse a été contraint de quitter la ville où il réside actuellement. D’après Melty, le chanteur se rendra le 21 avril prochain au Maroc pour assurer un show au Casa Fashion Show.

M.Pokora célibataire ?



M.Pokora est-il redevenu un cœur à prendre ? Désolé chères demoiselles, mais l’ex-coach de ’The Voice’ n’est pas de retour sur le marché des célibataires. Entre le chanteur et sa belle Christina Milian, c’est même carrément du sérieux. En tout cas, à en croire les clichés publiés sur le compte Instagram de la chanteuse américaine, les deux tourtereaux sont plus ‘In love’ que jamais. Leur séparation ne sera donc que temporaire. Dommage pour nous !



LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !