The Voice

The Voice 7 : les équipes sont formées

Après le dernier prime des duels, les équipes de la saison 7 de The Voice vont maintenant s’attaquer aux lives. Retour sur ces derniers battles.

- L’équipe de Zazie :
La coach a opposé Karolyn et Edouard Edouard sur ’Je t’emmène au vent’ de Louise Attaque. Si les autres jurés auraient choisi Karolyn, Zazie a décidé de continuer avec son ’adversaire’ de la soirée.

Ensuite l’interprète de ’Un point c’est toi’ a mis en duel Yvette et Liv Del Estal avec ’Yellow’ de Coldplay. C’est la deuxième qui a eu son pass pour la suite de l’aventure.

- Team Pascal Obispo
Kelly et Ecco se sont affrontés sur ’Jacques a dit’ de Christophe Willem. Le second a été choisi par son coach pour continuer la compétition.

Les Kriill et Abel Marta ont ensuite repris ’Alors on danse’ de Stromae. Zazie et Florent Pagny penchent pour Abel Marta, mais Pascal Obispo décide de voter pour Kriil.

Enfin, c’est Betty Patural qui décroche son ticket pour la suite de l’aventure après un duel contre les JAT avec le cultissime ’Désenchantée’ de Mylène Farmer.

- Chez Mika
Queen Clairie affronte Guillaume avec le titre ’Signs of the times’ de Harry Styles. Au final, c’est le jeune homme que Mika sauve.

- Du côté de Florent Pagny
Gabriel et Lorrah Cortesi reprennent ’Don’t Give Up’ de Peter Gabriel et Kate Bush. Si Zazie et Mika auraient choisi Lorrah Cortesi, ce n’est pas le cas pour Pascal Obispo et Florent Pagny qui décide de continuer avec le chanteur.

Enfin, Yasmine Ammari a été sélectionnée par son coach à l’issue de son duel avec Norig sur ’This is what you came for’ de Rihanna et Calvin Harris.

- Les équipes
Pascal Obispo : Ecco, Xam Hurricane, Betty Patural, Kriill

Florent Pagny : Hobbs, Raffi Arto, Gabriel, Yasmine Ammari

Mika : Frédéric Longbois, Sherley Paredes, Guillaume, Casanova

Zazie : Édouard Édouard, B Demi-Mondaine, Liv Del Estal, Maëlle

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !