The Voice

Les fans de Kendji Girac inquiets après sa disparition des réseaux sociaux

Kendji Girac, le gagnant de l’édition 3 de The Voice a supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Une disparition qui a fait germer de nombreux scénarios dans la tête de ses fans.

Disparition soudaine


Où est passé Kendji Girac ? Le jeune artiste de 21 ans qui a remporté la saison 3 de ’The Voice’ n’est plus visible sur les réseaux sociaux. Les fans du chanteur s’inquiètent en voyant les messages suivants s’afficher sur leur écran : "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement", est-il indiqué sur sa page Facebook. "Désolé, cette page n’existe pas", peut-on lire sur son compte Twitter. Sur son compte Instagram, plus aucune photo ne peut-être liker, une grande déception pour ses quelque 1,4 million de followers.

Des fans angoissés


Plusieurs scénarios ont été imaginés par ses fans après cette disparition de Kendji Girac sur les réseaux sociaux. La plupart de ses fans émettent l’hypothèse d’un piratage de son compte. "Kendji, ça me fait de la peine si tu t’es fait pirater", écrit l’un d’eux sur Twitter. "Qu’est-ce qui se passe avec les comptes de Kendji que ce soit Instagram, Twitter et Facebook ??? J’espère que c’est une blague et qu’il ne sait pas fait pirater", se demande un autre sur les propos relayés par le magazine Pure People. Certains sont allés jusqu’à imaginer que le chanteur a mis fin à sa carrière pour revivre son aventure de voyageur.


Kendji Girac a connu ses moments de gloire depuis la troisième saison de The Voice en 2014. L’interprète de Color Gitano a déjà enregistré deux albums et compte un live à succès.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !