The Voice

Casanova doit son inspiration à Mika, découvrez son touchant message !

Après avoir décroché son ticket pour la prochaine étape de The Voice 7, Casanova n’a pas manqué de remercier celui qui l’a tant inspiré : Mika.


Buzzé dimanche soir lors de la quatrième salve des auditions à l’aveugle, Casanova n’est pas totalement inconnu du grand public. En effet, le jeune homme s’était présenté devant les coachs de la saison 5 de The Voice en 2016. Malheureusement, sa reprise du titre "Port d’Amsterdam" n’a pas séduit les coachs. Mais échouer ne l’a pas empêché d’accomplir ses rêves avec brio. Il a décidé de prendre son courage à demain.



C’est en effet grâce à Mika que le jeune talent a décidé de retenter sa chance lors des auditions à l’aveugle. A l’époque, le chanteur libanais l’avait encouragé : "Je peux juste vous dire une chose avant que vous partiez ? Continuez, vous allez faire un carton". Avant de fouler une fois de plus la scène du célèbre télé-crochet, Casanova a enchaîné les répétitions. Et sa persévérance finira par payer puisque le candidat a décroché son ticket pour la prochaine étape : les battles. Après avoir été buzzé par Zazie et Florent Pagny, il choisit d’intégrer la team Zazie.



Fier de sa performance, Casanova n’a pas manqué de remercier Mika. "Avant de choisir, j’aurais voulu vous remercier pour vos compliments et donner un petit message à Mika." Et d’ajouter : "Il y a deux ans, j’étais là (…) Mika m’a dit une phrase que je n’ai jamais perdu en tête. Il m’a dit que j’avais tout pour réussir et qu’il fallait que je continue à travailler".



(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !