The Voice

Vidéo - Découvrez la première télé de Jenifer

En 1997, Jenifer participait à l’émission ’Graines de star’ … Elle ne se doutait pas à l’époque de la carrière qui l’attendait ensuite.

Dans le passé


Jenifer chantait notamment devant Laurent Boyer et Alain Chamfort dans ’Graines de Stars’. Alors que certains extraits de cette prestation ont déjà été dévoilés il y a longtemps, la chaine M6 a ressorti l’ensemble de la séquence sur une chaîne YouTube d’archives. L’occasion pour le public de découvrir la gagnante de la Star Academy 1, lorsqu’elle avait 14 ans et demi.


Vendredi soir dans l’émission ’C à Vous’, la jolie brune est venue présenter le spectacle pour enfants ’Il était une fois… les histoires préférées des enfants’. Elle y prête sa voix pour la lecture des contes de Charles Perrault. Jenifer révèle alors que cette première prestation à la télé n’était pas vraiment un bon souvenir.


>> A lire aussi : Jenifer a livré son plus grand regret

Traumatisée


"C’était traumatisant parce qu’on m’avait relooké totalement et ce n’était pas moi", a-t-elle confié dans des propos rapportés par Non-Stop-Zapping. "Je n’étais vraiment pas bien, j’avais envie de partir en courant. J’étais un peu introvertie donc s’était beaucoup d’informations d’un coup en fait donc du coup je n’ai pris aucun plaisir finalement (...)", poursuit la principale intéressée.


La jeune femme martèle qu’elle avait non seulement eu peur mais également le trac. "Je pensais juste à ma mère et ma tante qui étaient contentes de me voir et que j’y sois allée", raconte la chanteuse.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !