The Voice

The Voice 7 : Mennel en pleine polémique, quitte l’émission

La candidate aux tweets polémiques sur les attentats de Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray est visiblement dans la tourmente. Elle a donc pris la décision d’abandonner l’aventure.

Mennel, rattrapé par son lourd passé


C’est dimanche dernier que les inconditionnels de The Voice ont découvert ce jeune talent de 22 ans. Mennel Ibtissem a créé l’unanimité avec sa version très émouvante de la chanson ‘Hallelujah’. Après son passage remarqué sur le plateau, la petite protégée de Mika a malheureusement été rattrapée par son passé.


Le fameux tweet


Tout à commencer par une polémique sur les réseaux sociaux ou des internautes ont dévoilé d’anciens messages de la jeune femme remontant à juillet 2017, après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. "C’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons », aurait-elle écrit le lendemain de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016", aurait-elle écrit, comme le rapporte le site Agoravox.


C’est décidé. Elle quitte The Voice


Sous pression et menacée d’être exclue du célèbre télé-crochet, Mennel a préféré prendre une décision : quitter The Voice. D’après Europe1, la jeune femme s’est exprimée sur sa page Facebook, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers une heure du matin.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !