The Voice

Mika : sa petite blague a choqué Zazie

La petite maladresse de Mika n’a visiblement pas été du goût de sa consœur. Découvrez comment il s’est rattrapé !


Pendant les auditions à l’aveugle, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo rivalisent de ruses pour dénicher les voix qui composeront leur team respectif. Et qui dit ambiance de compétition dit parfois petites maladresses. Lors du premier prime de The Voice, c’est Zazie qui en a fait les frais.


Pour son audition à l’aveugle, Carlton a choisi de s’attaquer à un titre qui n’a pas du tout impressionné les coachs puisqu’aucun d’eux n’avait choisi de buzzer. D’après les informations révélées sur le site Gala, ce jeune candidat de 23 ans avait en effet une voix très aiguë.


Mika a été agréablement surpris en découvrant que le talent était un homme. "Zazie, c’était un mec", a-t-il soufflé à la chanteuse. Mais ce n’est pas tout. Sur sa lancée, il a ajouté qu’il pensait à une vieille "une chanteuse de 55 ans". Une boulette qui a visiblement choqué Zazie qui va fêter cette année ses 54 ans. "55 ans, c’est pas vieux, ok ? ». Et d’ajouter : « Tu as 8 secondes pour te rattraper". Le beau brun s’est vite rattrapé en se mettant à genoux pour demander pardon.


(Source : Gala)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !