The Voice

Pascal Obispo évoque l’émotion très forte ressentie par la prestation de Rébécca

Il fallait oser s’attaquer à Pascal Obispo. Et la jeune Rébécca n’a pas froid aux yeux. Encore touché, le coach évoque ce grand moment d’émotion.

Dimanche soir, Rébécca a tout donné dans l’espoir de décrocher son ticket pour la prochaine étape de The Voice 7. Pour son audition à l’aveugle, la Niçoise de 19 ans a osé s’attaquer à un titre et pas n’importe lequel : Lucie, l’un des premiers titres de Pascal Obispo. Une interprétation qui, dès les premières secondes, a bluffé son interprète. Littéralement surpris par la belle reprise de la jeune femme, le chanteur français a eu du mal à retenir ses larmes. "Je ne sais pas quoi dire. C’est la première fois que je vois quelqu’un en face chanter une chanson que j’ai composée", a-t-il lancé, comme le rapporte TF1.


Encore bouleversé par l’interprétation du jeune talent, Pascal Obispo s’est livré dans les colonnes du Parisien. Il explique pourquoi la prestation de Rébécca l’a ému aux larmes. "Parfois un mot, une phrase, une musique que vous avez entendu à un moment de votre vie vous émeut", confie le chanteur, comme le rapporte Voici. Et d’ajouter : "L’émotion, ça n’a rien à voir avec la technique ou la beauté. L’émotion, c’est un bout de notre histoire et elle nous frappe sans crier gare".


(Source : Voici)


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !