The Voice

Pascal Obispo et Florent Pagny : deux rivaux devenus complices grâce à une femme

Réunis aujourd’hui comme coachs dans The Voice 7, les deux chanteurs français n’étaient pourtant pas voués à devenir si complices.

Ce dimanche 28 janvier, la nouvelle saison de The Voice démarre sur Antenne Réunion. Pour cette septième saison, c’est Pascal Obispo qui rejoint le banc des coachs. Ainsi, il y retrouvera Zazie, Mika et Florent Pagny.


>>> A lire aussi : Pascal Obispo explique pourquoi il a accepté de rejoindre The Voice


En dehors des plateaux, Pascal Obispo et Florent Pagny sont très complices. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, le nouveau coach de la saison 7 fait une surprenante révélation quant à leur parcours entrelacé. Comme le rapporte Gala, les deux chanteurs se sont en effet rencontrés dans un bar du quartier de Pigalle à Paris. Alors que Florent Pagny y trainait avec sa bande d’amis, dont Vanessa Paradis, sa compagne à l’époque, Pascal Obispo se présente.

Et là, il tombe sous le charme de la jeune demoiselle. "Je voulais absolument composer pour elle", a-t-il avoué. Les deux chanteurs ignoraient pourtant que leur rivalité allait se transformer quelque temps après en amitié. Après s’être filés de sacrés coups de main, les deux célébrités deviennent complices.

(Source : Gala)
LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !