The Voice

M.Pokora et Christina Milian, plus complices que jamais à Dubaï

C’est ensemble que Matt Pokora et la jolie Christina Milian ont décidé de fêter le passage à la nouvelle année. Direction : Dubaï. Découvrez leurs tendres clichés.

Après quelques mois de spéculations, les nombreuses rumeurs se sont finalement confirmées en photos pour Matt Pokora et Christina Milian, qui se fréquentent depuis quelques mois. Les nombreux clichés dévoilés sur leur fil Instagram laissent peu de place au doute : entre le chanteur français et la chanteuse américaine, c’est une affaire qui roule. Et depuis, ils ne se quittent plus.


Comme en témoigne une photo pleine de tendresse dévoilée par l’ex-coach de The Voice sur son fil, c’est à Dubaï que les deux tourtereaux ont décidé de célébrer le passage à la nouvelle année. Vêtus d’habits couvrants, coiffés de turbans, M.Pokora et la belle Christina Milian semblent partager un beau moment de complicité. "Fier de commencer cette nouvelle année avec toi …", a-t-il déclaré en légende de son adorable cliché, comme le rapporte Purepeople.


Proud to start this new year with you... #happyman


Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le



De son côté, la chanteuse n’a pas manqué d’adresser ses meilleurs vœux à ses nombreux fans. "Bonne année de #Dubai !! Cette année a été tellement remplie de belles surprises ! J’ai hâte de voir ce que nous réserve 2018 ! (...) On ne sait jamais ce qui nous attend ! (...) MP je suis heureuse d’avoir partagé ce moment avec toi", a-t-elle écrit dans son post romantique.


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !