The Voice

Florent Pagny dans le jury The Voice, c’est fini !

Présent depuis la première saison du programme, le coach emblématique a décidé de quitter la The Voice Family, comme il l’a annoncé dans son interview accordée à TéléStar.


Florent Pagny ne reprendra pas sa place dans les célèbres fauteuils rouge pour la saison prochaine de The Voice. Une nouvelle qu’il a annoncée dans une récente interview accordée à TéléStar. "Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content", a-t-il répondu lorsque nos confrères lui ont demandé s’il comptait rempiler pour la huitième saison en 2019.


Présent depuis le lancement de l’émission en 2012, le chanteur français de 56 ans aurait décidé de se consacrer à d’autres projets. "J’ai d’autres choses à faire aussi", a-t-il précisé. Sur sa lancée, le coach emblématique de The Voice a tout de même tenu à rassurer ses nombreux followers. "Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister", poursuit-il.


Que les inconditionnels du célèbre télé-crochet se rassurent. Florent Pagny sera bel et bien présent pour la septième saison.


(Source : TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !