The Voice

Jenifer : "Johnny Hallyday, c’est la star par excellence"

C’est en tout sincérité que la belle Jenifer a fait quelques confidences sur le rockeur Johnny Hallyday qui se bat actuellement contre un cancer.

Alors que Johnny traverse en ce moment une dure épreuve, se battant contre un cancer du poumon, l’homme peut compter sur le soutien de ses fans. Jenifer, de son côté, s’est exprimée dans une interview accordée à Télé 7 jours, affirmant son admiration pour la star."Johnny, c’est la star par excellence. J’admire sa passion sans faille pour ce qu’il fait" a-t-elle confié avant d’avouer qu’elle été très émue par une attention de l’idole des jeunes.

"Je suis allée le voir en concert et il a fait quelque chose pour moi que je n’oublierai jamais. Il a reçu mon papa, fan de lui, dans sa loge", raconte la principale intéressée en poursuivant : "Laeticia et Johnny ont toujours eu plein d’attentions. Je les aime beaucoup".

A 35 ans, Jenifer n’est pas prête d’oublier sa première rencontre avec Johnny Hallyday alors qu’il soufflaut ses 60 bougies sur la scène du Parc des Princes en juin 2003 : "j’étais très touchée et très flattée qu’il m’invite. J’avais le trac".

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !