The Voice

Quand M.Pokora flirte avec Christina Milian

A en croire certains clichés qui circulent sur la toile, le coach de The Voice et la star américaine ont vécu des moments très complices à Saint-Tropez. Un nouveau couple glamour vient-il de se former ?

Une rencontre surprenante

Depuis la sortie de son dernier album baptisé ‘My Way’, M. Pokora connaît le succès. Avant de s’envoler pour le Liban dans le cadre du Byblos Festival à Beyrouth, le chanteur français s’est accordé quelques jours de vacances à Saint Tropez, ou il a fait la rencontre de Christina Milian. Une rencontre surprenante que la chanteuse américaine de 35 ans n’a pas manqué d’immortaliser via une photo postée sur son compte Instagram. "Voici mon jumeau d’anniversaire à l’Opéra de Saint-Tropez", se réjouissait-elle en légende de son cliché, les deux chanteurs étant tout deux nés un 26 septembre. Ils se sont apparemment rencontrés lors d’une soirée.


Met my Birthday Twin @MattPokora at L’Opera St.Tropez !!!! #Sept26Baby to


Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Des moments très complices à Saint-Tropez

Mais des photos prises par des paparazzi ont fait jaser. Comme le révèlent certains clichés dévoilés sur le compte Twitter du site Daily Mail, les deux artistes semblaient très proches, enlacés dans une boîte de nuit à Saint-Tropez. Ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, M. Pokora et Christina Milian ont été photographié ensemble sur un yacht, en train de se faire un câlin. Le juré de The Voice aurait-il succombé au charme de la star américaine ? Discret quant à sa vie privée, le chanteur n’a évidemment pas fait de commentaires suite à la publication de ces clichés.


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !