The Voice

Départ de M.Pokora : le chanteur et la production de The Voice ont réagi !

C’est la rumeur qui affole la toile cette semaine ! M.Pokora ne rempilerait pas pour la prochaine saison de The Voice. La production du célèbre télé-crochet a tenu à démentir l’information.

M.Pokora évincé ?

C’est la dernière rumeur en date qui enflamme la toile. Selon les informations révélées récemment par le magazine Voici, Matt Pokora ne serait plus de la partie pour la prochaine saison de The Voice malgré la victoire de son poulain Lisandro Cuxi. De quoi secouer les partisans du chanteur qui réagissent en masse sur les réseaux sociaux. A en croire les informations exclusives divulguées par le média français, le jeune homme serait écarté au profit probable de Christophe Maé.

L’intéressé met un terme aux rumeurs

Choqué par les rumeurs, M.Pokora a immédiatement réagi sur Twitter le jeudi 15 juin dernier. "Qu’est-ce qu’on peut lire comme CONNERIES ! Vous êtes à ce point en manque d’inspi ? #thevoice #bullshit Mika et moi on vous embrasse, tiens !", a-t-il commenté en légende d’un cliché de lui et Mika, visiblement très complices.

La production a réagi

Contactée par le site Purepeople, la production de The Voice a tenu à démentir l’information. "Comme chaque saison à cette période, la presse s’amuse au jeu des pronostics sur l’avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d’arrivée de nouveaux coachs se succèdent. À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n’a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M. Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience...", ont-ils déclaré dans les colonnes du magazine people.
LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !