The Voice - Audrey : " Le Défi est plus que relevé ! "

La candidate de "The Voice" au charisme percutant et à la voix sensationnelle se confie à Antenne Réunion. Après plusieurs semaines d’aventure, la candidate d’origine réunionnaise, éliminée aux portes de la grande finale revient sur son parcours au sein de l’émission.


Avec du recul, qu’est ce que cette aventure vous aura apporté ?


"The Voice" aura été une aventure vraiment bénéfique pour moi, je suis arrivée dans l’émission ne sachant pas trop où je mettais les pieds. J’ai donc commencé avec pas mal d’à priori, et puis au final je suis très contente de cette aventure et j’ai appris beaucoup de choses grâce à des professionnels qui sont les meilleurs dans le domaine et le tout dans un esprit de famille. L’ensemble de l’équipe : du régisseur à la production, ce sont des gens bienveillants, qui nous accompagne et font tout ce qui est en leur possible pour nous « sublimer ».


Lors de votre inscription, vous aviez confié vous être inscrite afin de relever « un défi », considérez-vous aujourd’hui que c’est chose faite ?


Le défi est plus que relevé ! Et puis j’y suis allé au départ dans l’objectif d’apporter plus de visibilité pour mon groupe mais jamais j’aurais espéré arriver en demi finale !


Quelle aura été le moment qui vous aura le plus marqué au cours de l’aventure ?


Difficile de choisir un moment bien précis puisque comme dans tout parcours, chaque expérience est unique et apporte quelque chose de nouveau… de l’audition à l’aveugle à ma dernière prestation lors de la demie finale. La Battle avec Julia a été un vrai moment de musique, on a construit notre amitié autour de ça, c’est une très belle rencontre. L’interprétation de « La plus belle pour aller danser » aura aussi été un moment important pour moi m’a demandé un travail d’interprétation assez personnel, assez bouleversant puisqu’il a fallu que je me mette à nu.


Comment pourrez-vous qualifier votre relation avec votre coach Mika ? Allez-vous garder contact avec lui ?


Avec Mika ça a été une vraie rencontre, on s’est bien trouvé ! C’est quelqu’un qui, de l’extérieur voit beaucoup de choses. Il m’aura aidé à ouvrir quelques portes pour m’aider à me libérer dans la musique et dans le chant. Je n’ai pas vraiment de mots pour décrire précisément ce qu’il m’a apporté mais ça aura été une véritable rencontre en effet. Après, je ne saurai pas vous dire ce qu’il se passera demain, on verra bien mais on garde bien toujours contact aujourd’hui.


Quelles sont les opportunités qui s’offrent à vous aujourd’hui ? Quels projets avez-vous en tête ?


Quand la tournée The Voice s’arrêtera je reprends aussi une petite tournée avec le groupe avec lequel je joue habituellement, on va aussi tourner un petit peu tout l’été. A partir de septembre ça va sûrement commencer à se poser donc je pourrais alors commencer à travailler sur de futurs projets.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !