The Voice

Louis Bertignac, papa pour la troisième fois est papa, il présente son fils !

Un couple heureux et désormais un bébé ! A 62 ans, Louis Bertignac et sa jeune campagne Laeticia viennent d’accueillir un petit garçon. L’ex-coach de The Voice a tenu à partager cet attendrissant moment sur son compte Facebook.

Le dimanche 20 novembre dernier, la toile apprend que Louis Bertignac  vient d’être papa pour la troisième fois. Sa jeune campagne, Laeticia, de 34 ans sa cadette, a donné naissance à un beau bébé né le 19 novembre à 20h42. Un petit garçon  répondant au doux prénom de Jack. Un pur moment de bonheur que l’ex-coach de The Voice  n’a pas manqué de partager en photo sur son compte Facebook.

Aux anges, le chanteur et guitariste des Insus, ex-Téléphone a également posté une courte vidéo intitulée ‘Premier jour premier sourire’ de son fils pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. 

S’il s’agit du premier enfant de Laeticia, c’est le troisième de Louis Bertignac  qui est déjà papa de deux filles, Lola et Lili, âgées de 12 ans et 9 ans, fruits de ses amours avec l’actrice Julie Delafosse. Comme il l’expliquait en 2015 dans les colonnes de Public, Louis Bertignac  n’a d’yeux que pour Laeticia et qu’il envisageait de goûter aux joies de la paternité.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !