Amel Bent pressentie coach dans "The Voice" en 2020 : "Je le ferais avec grand plaisir"

Après avoir fait une forte impression comme coach dans "The Voice Kids", la chanteuse Amel Bent pourrait intégrer le panel de coachs pour la saison 9 de "The Voice".

Amel Bent serait la remplaçante de Julien Clerc ?

Alors qu’une prochaine édition de l’émission "The Voice" est confirmée pour 2020, cette prochaine saison pourrait se faire sans Julien Clerc. Comme le rapporte Purebreak, les rumeurs circulent en effet que le chanteur aurait été renvoyé par la production. Convaincue par la prestation d’Amel Bent dans "The Voice Kids", la production aurait choisi la jeune femme pour le remplacer.

"Je me sens peut-être un peu plus prête, s’il le fallait"

Lors d’une interview dans les studios de RTL, il y a quelques semaines, Amel Bent a affirmé qu’elle était partante pour devenir coach dans "The Voice". Après ses expériences dans deux saisons de "The Voice Kids", l’interprète de "Demain" se dit "un peu plus prête" à "attaquer les adultes", s’il le fallait.

Une information pas encore confirmée

Amel Bent a, en revanche, assuré qu’elle n’en avait pas encore parlé à la production, puisque, les possibles participations à l’émission ne se discutent pas à cette période. "Tant que les émissions sont en cours, personne ne discute de qui fera quoi. Ni les départs, ni les nouveaux", a expliqué la chanteuse.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !