The Voice Kids

Kelvin, son passage sur le plateau en 5 images
Kelvin lors des auditions à l’aveugle de The Voice Kids saison (...) Le jeune réunionnais sur le plateau de The Voice Kids Kelvin, sur le ring des battles Lors des battles face à Maria et Théo Sa performance vocale a séduit Patrick Fiori

Kelvin lors des auditions à l’aveugle de The Voice Kids saison 4

Kelvin se découvre une passion pour la musique en visionnant les clips de Rihanna et de Chris Brown. Pour son audition à l’aveugle, l’adolescent de 15 ans a choisi de revisiter un titre de la chanteuse américaine ‘Diamonds’. A peine le Réunionnais entonne-t-il les premières notes de sa chanson que M.Pokora et Jenifer se retournent. D’ailleurs, Patrick Fiori n’a pas attendu longtemps avant d’appuyer sur le buzzer. Après avoir fait l’unanimité auprès des trois coachs, le jeune homme décide d’intégrer la team Patrick Fiori.

Lors des battles, Maria, Théo et Kelvin se sont affrontés sur un titre de Paul McCartney et Michael Jackson ‘Say, say, say’. Bluffé par les performances et la manière de Kelvin d’occuper l’espace, le chanteur corse décide de continuer l’aventure avec lui. L’occasion de revivre en images son passage sur le plateau de The Voice Kids.

>>> A voir aussi : Sélectionné pour la demi-finale, Kelvin raconte son début d’aventure
LES AUTRES DIAPORAMAS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !