’The Voice kids’ : retour surprise de Magalie Vaé

PHOTOTELE

La gagnante de la saison 5 de Star Academy a été de retour pour supporter une candidate à ’The Voice Kids 6’.

Elle a accompagné une candidate

Vendredi 23 août, les téléspectateurs ont eu une merveilleuse surprise dans l’édition 6 du ’The Voice Kids’. Une ancienne gagnante de télé-crochet, Magalie Vaé, est de retour. En pleine émission, Karine Ferri est venue à la rencontre de Matilda, 8ans et demi, une jeune chanteuse et candidate à l’émission. A ce même moment, elle a reconnu son accompagnatrice... Magalie Vaé !, rapporte PurePeople.

Elle donne des cours de chant

Gagnante de la saison 5 de la star Academy de 2005, la jeune femme est de retour après 14 ans. Toujours rayonnante, elle est venue soutenir Matilda à qui elle donne des cours de chant deux fois par mois. "Je prends des cours de chant et c’est avec Magalie Vaé", a lancé la fillette. De son côté, la star de 32 ans a souligné que Matilda est une petite fille super souriante, super joyeuse. "Je suis très fière d’elle", a-t-elle continué. Et pourtant, la fillette n’a pas réussi à faire tourner les quatre coachs avec son interprétation de Mercy (un titre de Madame Monsieur).

"Non pour passer à la télévision ou se faire voir"

Lors de son entretien sur Télé Loisirs, Magalie Vaé a assuré qu’elle est venue pour encourager Matilda, et non pour passer à la télévision ou se faire voir. A cette occasion, elle a expliqué qu’un jour Matilda lui disait qu’elle s’était inscrite à ’The Voice Kids’. Et "je n’y suis pour rien", a-t-elle ajouté en précisant que la petite fille a réussi, toute seule, à passer les étapes avant d’arriver aux auditions à l’aveugle.
Par la suite, Matilda lui a demandé d’être présente en coulisses. Alors "je suis venue pour la soutenir, elle et ses parents qui étaient, évidemment, stressés", a-t-elle réitéré.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !