The Voice kids : Quand Amel Bent évoque les couches de ses enfants, les Enfoirés, GOT, etc.

Sipa

Lors d’une interview ’VNR’, Amel Bent, sans aucune langue de bois, a abordé des sujets tels que les couches de ses filles, les Enfoirés ou encore la série GOT…

"Évidemment qu’une couche qui déborde, ça vénère"

Amel Bent a répondu aux questions de Purepeople.com dans l’interview ’VNR’. La chanteuse de 33 ans, maman de Sofia (3 ans) et d’Hana (1 an et demi), a alors parlé de couches qui débordent. La trentenaire a commencé par lancer qu’ : "Évidemment qu’une couche qui déborde, ça vénère". "Mais je vous le dis : que ce soit la m**** de tes enfants ou la m**** des autres, c’est pareil ! La m****, c’est de la m****", a-t-elle aussi ajouté.

"Tirer sur l’ambulance ça me vénère"

Au sujet des Enfoirés, l’artiste a souligné ne pas comprendre les critiques ciblant ce projet. "Tirer sur l’ambulance ça me vénère. (...) Pourquoi aller chercher la petite bête ? ", a-t-elle fait remarquer. Elle en a d’ailleurs profité pour rappeler que cette initiative permet de distribuer des millions de repas par an aux nécessiteux. C’est le résultat qui compte !", a-t-elle tenu à souligner. En ce qui concerne GOT, Amel Bent a confié plisser les yeux dès qu’elle voir quelque chose qui se rapproche d’un spoil.

>>> Voir notre dossier sur The Voice kids sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !