The Voice Kids : M. Pokora déjà confronté à la maladie d’Alzheimer

Sipa

Sur Twitter, M. Pokora a fait allusion à la maladie d’Alzheimer dont souffrait son grand-père, mort il y a dix ans.

Premier rôle de M. Pokora dans un film

Les premiers pas de M. Pokora, en tant que comédien dans le téléfilm "Le premier oublié", ont été positivement salués par les téléspectateurs. Le chanteur a raconté avoir été "profondément touché" par ce roman de Cyril Massarotto. Il a aussi confié avoir déjà refusé des propositions de personnage de film, car il estimait qu’elles ne lui correspondaient pas, rapporte Public.fr.

Pour son premier rôle, M. Pokora s’est inspiré de l’histoire dans "Le premier oublié" pour confectionner un unitaire qu’il a proposé à l’équipe de production qui a été immédiatement séduite par le projet.

Son papy souffrait de la maladie d’Alzheimer

Dans cette fiction, le petit ami de Christina Milian donne la réplique à Muriel Robin. A la suite de la première diffusion de son téléfilm à la télé, M. Pokora a fait un tweet dans lequel il a confié avoir été déjà confronté à la maladie d’Alzheimer. Il a en effet twetté que son "grand-père a été emporté par la maladie d’Alzheimer il y a une dizaine d’années".

Le chanteur a aussi indiqué que le "plus grand regret de sa vie" est que son papy "n’avait pas eu toute sa tête" lorsqu’il est "devenu chanteur". Il a encore tweeté : "J’aurais tellement souhaité partager cela avec lui".

>>> Voir notre dossier sur The Voice Kids sur Antenne Réunion.

>>> Fin de tournage pour le premier film de Matt Pokora

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !