The Voice Kids : le triomphe de Soan, notre prodige réunionnais

Phototele

Avec un timbre de voix remarquable, le marmaille de Saint-André, Soan, a enflammé la scène de ‘The Voice Kids’, devenant ainsi le premier garçon à remporter le concours. Vivez sa victoire sur Antenne Réunion ce soir, dès 19h50.

Après plusieurs semaines de compétition, c’est Soan, le grand favori d’Amel Bent, qui a décroché le trophée de la sixième saison de ‘The Voice Kids’. C’est en revisitant le titre ‘SOS d’un terrien en détresse’ de Daniel Balavoine que le marmaille de Saint-André a su séduire les téléspectateurs. Le temps de visionner les images la grande finale sur Antenne Réunion, ce samedi soir à partir de 19h50, découvrez déjà sa prestation dévoilée sur le site de TF1.fr.

Malgré l’émotion et la pression, notre prodige réunionnais a tout donné pour convaincre le public qu’il méritait la victoire. D’ailleurs, une fan zone a été mise en place par la commune de Saint-André à la salle des fêtes de Cambuston pour permettre à ses fans de suivre en direct la grande finale du télé-crochet. Bravo Soan !

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !