’The Voice Kids’ : Jenifer et Amel Bent se chamaillent… Elles font le buzz

Copie-écran - Twitter

’The Voice Kids’ commence sur Antenne Réunion le samedi 24 août à partir de 22h05.

Le block est là !

Le fameux ’block’ débarque dans ’The Voice Kids’ … Pour rappel, avec cette règle, un membre du jury peut empêcher l’un de ses camarades à récupérer un talent. Amel Bent est sur tous les fronts et la chanteuse prévient les autres qu’elle est bien décidée à l’utiliser, surtout contre Jenifer.

Alors que l’interprète d’’Au Soleil’ venait de prendre place dans son fauteuil rouge, sa consœur lui lâche : "je vais te bloquer. Je ne vais vivre que pour te bloquer". Jenifer rétorque alors : "attention ! Dès que je vois un poil levé, une larme d’Amel, je la bloque". Soprano, de son côté, s’amuse de la situation. "Je vais faire exprès d’avoir un poil levé pour que tu me bloques alors que ce n’est pas vrai", rajoute celle qui chante ’Ma Philosophie’.

Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Jenifer sur le départ ?

Sont-elles vraiment en guerre ou c’est juste une chamaillerie entre copines ? En tout cas, comme le note le magazine Public, si Jenifer est bien toujours présente dans la version jeune de ’The Voice’, rien ne dit qu’elle va rempiler dans la version adulte. En effet, l’artiste a confié à un média corse qu’elle n’a pas encore pris de décision, car son emploi du temps est très serré.

>> A lire aussi : ’The Voice Kids’ 2019 : un Réunionnais parmi les candidats

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !