The Voice Kids : découvrez les nouveautés de la saison 6

Phototele

C’est officiel ! ‘The Voice Kids’ reviendra pour une sixième saison. L’occasion de faire d’ores et déjà le point sur les nouveautés.

La sixième saison très attendue de ’The Voice Kids’ devrait apporter son lot de surprises et de nouveautés. Cette année encore, le télé-crochet sera notamment constitué de quatre primes à l’aveugle, de deux battles, d’une demi-finale et d’une finale. À l’animation, les aficionados de l’émission retrouveront le duo d’animateurs formé par Karine Ferri et Nikos Aliagas. Bien accueillis par les téléspectateurs dans la précédente saison, Amel Bent et Soprano récupèrent leur fauteuil aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori.

Pendant les quatre premières semaines, les quatre coachs tenteront d’attirer les plus belles voix dans leur team. Et comme le rapporte le site Télé-Loisirs, les apprentis chanteurs seront cette année, plus jeunes et plus nombreux. "Il y aura plus de musique cette saison, mais surtout plus d’enfants de 8 à 12 ans", a précisé Matthieu Grelier, le directeur des programmes. Autre innovation, l’apparition du fameux bouton ‘block’. Ce petit objet permettra à un coach d’en bloquer un autre.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !