The Voice Kids 6 : la fulgurante ascension de Soan

Pour Soan, c’est un rêve devenu réalité. A seulement 11 ans, l’enfant péi a lancé sa carrière de chanteur en décrochant la victoire de la sixième saison de ‘The Voice Kids’. Revivez son parcours dans l’émission.

Soan est le premier réunionnais à remporter le concours ‘The Voice Kids’, faisant ainsi la fierté de sa famille et de tous les Réunionnais. Il faut dire que le natif de Saint-André a su s’imposer dans la cour des grands au cours des différents prime du télé-crochet.

Au cours des auditions à l’aveugle, Soprano a tout de suite repéré le talent de Soan. Le kok péi a montré toute l’étendue de ses talents en revisitant le titre ‘La pli y vé tombé’ de Jean-Claude Viadère, aux côtés de son papa.

Une fois lancé dans l’aventure, le jeune artiste n’a cessé d’enchaîner les performances remarquables. Comme lors de son battle contre Lucas, Nathan et Maëline. Une fois encore, Soan a bluffé les coachs avec leur reprise du titre ‘Simon Papa Tara’ de Yannick Noah.

Le garçon de 11 ans a progressé à chaque émission. Lors de la demi-finale, ils étaient 11 grains de voix à s’affronter sur la scène du télé-crochet. Sa reprise du titre ‘Redemption song’, en hommage à Bob Marley, lui vaut les faveurs du public et d’Amel Bent.

Et ce vendredi, lors de la grande finale, Soan a fait un nouveau coup d’éclat en osant s’attaquer à ‘SOS d’un terrien en détresse’, célèbre titre du chanteur Daniel Balavoine. L’ancien protégé de Soprano avait à la fois ému et enchanté le public. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !