Soan a gagné sa place pour la grande finale de The Voice Kids

Phototele

Huit talents ont réussi à se qualifier pour la grande finale de la sixième saison de ‘The Voice Kids’. Parmi eux, le Réunionnais Soan. Sa prestation vaut absolument le détour. Regardez !

Ils étaient 16 jeunes talents à se présenter sur la scène de ‘The Voice Kids’ pour cette demi-finale. Pour ce show, marqué notamment par la fameuse règle de ‘vol de talents’, la compétition était à l’honneur. Au terme d’une soirée époustouflante, huit grains de voix ont été sélectionnés pour s’affronter une dernière fois à l’occasion de la grande finale de cette saison 6. Parmi eux, notre prodige Soan.

Pour le Réunionnais, le défi a été relevé. Le jeune garçon originaire de Saint-André a su toucher le cœur de son coach, mais aussi, et surtout d’Amel Bent, en rendant hommage à Bob Marley avec le titre ‘Redemption Song’. Malgré sa prestation remarquable, son coach, Soprano, a décidé de continuer l’aventure avec Talima.

Mais retournement de situation, l’interprète de ‘Ma philosophie’ n’a pas hésité à lui voler Soan. La chanteuse a salué son grain de voix. Parviendra-t-il à décrocher la victoire du télé-crochet ? Pour le découvrir, ne ratez la diffusion de la grande finale sur Antenne Réunion. Le temps de patienter, revivez la prestation de notre petit héros dévoilé sur le site TF1.fr.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !