Le Réunionnais Soan sur le ring des battles ce samedi !

Phototele

Les deuxièmes battles débarquent sur le plateau de ‘The Voice Kids’. Parmi les talents qui s’affronteront sur le ring, notre prodigue réunionnais Soan.

Ce samedi dans ‘The Voice Kids’, les battles vont faire trembler le plateau. En attendant, la rédaction d’Antenne Réunion vous donne une bonne raison pour regarder cette deuxième soirée qui sera diffusée ce samedi à 19h45. En duo ou en trio, les jeunes talents offriront des prestations remarquables. Ils vous feront sans doute pleurer d’émotion.

Autre argument qui vous fera aimer le télé-crochet, Soan reviendra sur le plateau. Une épreuve qui va être décisive pour notre prodigue réunionnais, qui saura s’il poursuit ou non l’aventure en demi-finale. Parviendra-t-il à séduire une fois de plus Soprano ? En tout cas, le jeune artiste a déjà montré toute l’étendue de ses talents au public lors des auditions à l’aveugle. Il a envoûté les coachs en revisitant le titre ‘La pli y vé tombé’ de Jean-Claude Viadère. Une prestation remarquable que nous vous proposons de revivre dans l’extrait ci-dessous. Alors convaincu ?

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !