Jenifer : rayonnante, elle ose le maxi-décolleté à une inauguration

Sipa

Sexy à souhait, mais loin d’être provocante, la coach de ‘The Voice Kids’ a fait crépiter les flashs des photographes, lors de l’inauguration d’un hôtel à Paris.

Jenifer a donc fait une apparition remarquée ce lundi 9 septembre, lors de l’inauguration d’un nouvel hôtel à Paris. La coach de ‘The Voice Kids’ a une fois de plus conquis les flashs des photographes, présents pour cette occasion. La chanteuse a joué la carte du glamour en misant sur un long blazer qu’elle avait associé à un jean boyfriend. Pour peaufiner son look à la fois sexy et stylé, la jeune maman s’est contentée d’une paire d’escarpins.

››› A lire aussi : Jenifer en concert à La Réunion

Mais ce ne sont pas ses accessoires très tendances qui ont capté toute l’attention. C’est surtout son joli décolleté ravageur qui a su attirer tous les regards. De quoi faire tourner la tête de tous ses admirateurs qui n’ont pas manqué d’immortaliser le moment en images. Comme le montrent les clichés ci-dessous, partagés par ses fans sur Instagram et repérés par le site Public.fr, Jenifer a croisé son ex-acolyte Matt Pokora durant l’événement. Pour sa part, le futur papa s’est affiché en mode streetwear.

Euh Jen tu nous fais quoi là ? #Photo #Repost

Une publication partagée par DSJ (@deliresignesjen) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !