Jenifer pourrait quitter "The Voice"

Sipa

Dans une interview accordée à Corse net infos, Jenifer, la coach emblématique de The Voice Kids a laissé sous-entendre son absence dans la prochaine édition des adultes.

Un choix à faire à la rentrée

Après trois ans d’absence, Jenifer est revenue sur le fauteuil rouge de The Voice en 2018. Alors que ’The Voice Kids’ revient sur Antenne Réunion samedi, la version adulte pourrait se passer de la chanteuse. Sans être précise, elle a déclaré dans une interview accordée à Corse net infos qu’elle devra faire un choix très vite à la rentrée. Elle a ajouté qu’elle ne sait pas du tout si elle figurera parmi les jurés ou non. Une chose est sûre, elle sera aux côtés d’Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori pour la version Kids de l’émission.

Un emploi du temps surchargé

Pour mettre plus de lumière dans sa déclaration, Jenifer évoque son emploi du temps surchargé. "J’ai des projets professionnels, de jolis projets qui se dessinent. Il y aura aussi la réédition de mon album qui sortira cet automne", a déclaré l’interprète de ’Ma révolution’ sur le récit de Gala. La chanteuse qui n’aime pas faire les choses à moitié veut d’ailleurs s’investir au maximum auprès de ses talents. "Je me dois d’être honnête et sincère dans ma démarche, comme les candidats le sont", a-t-elle lâché, avant d’ajouter qu’elle s’impose "un recommencement perpétuel".

L’enthousiasme pour aborder la nouvelle saison de The Voice Kids

Jenifer a souligné qu’elle devra faire des choix sans pouvoir se dédoubler. Avant ce sous-entendu, la chanteuse a déjà laissé présager un départ en juillet. Toutefois, la mère d’Aaron et Joseph n’a pas caché sa fierté pour son expérience de coach. Elle est d’ailleurs très enthousiaste pour aborder la nouvelle saison de The Voice Kids. "C’est génial à vivre. Une vraie respiration", a-t-elle confié dans un entretien accordé à Ouest France.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !