Jenifer fait une grande annonce à ses fans !

Sipa

Absente de la scène musicale depuis deux ans, Jenifer s’apprête à ravir ses nombreux fans. C’est sur Instagram que la coach de ‘The Voice Kids’ a annoncé la grande nouvelle.

Une surprise pour son 37e anniversaire

Jenifer a ravi ses plus de 675 000 abonnés sur Instagram ce mercredi 28 août. "Rdv à tous le vendredi 30 août à 10h pour l’ouverture de la billetterie !!!". C’est sur ces mots que la chanteuse a annoncé la grande nouvelle. Pour son 37e anniversaire, le 17 novembre prochain, la coach de ’The Voice Kids’ prévoit en effet un concert événement. De quoi redonner espoir aux nombreux fans de la chanteuse qui a été longtemps absente de la scène.

Honneur aux fans !

Comme elle l’a sobrement annoncé dans sa courte vidéo, partagée sur le site Voici, ce concert événement "se veut un petit peu spécial". Et sa communauté de fan va être ravie d’apprendre qu’ils auront l’honneur de choisir les chansons qu’elle va interpréter parmi ses sept albums. "Je chanterai donc ce que vous voulez", a-t-elle précisé. Sur sa lancée, Jenifer n’a d’ailleurs pas manqué d’expliquer les démarches à suivre.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !