Ghali a fait frissonner les coachs avec ‘Jealous’ de Labrinth

Phototele

Avec sa reprise du titre de Labrinth ‘Jealous’, le jeune Ghali a mis tous les coachs de ‘The Voice Kids 6’ d’accord. Revivez sa prestation grandiose dans l’extrait ci-dessous, dévoilé sur le site de TF1.fr.

Participer à ‘The Voice Kids’ était l’occasion parfaite pour Ghali de rendre fière sa grande-sœur, avec qui il partage sa passion pour la musique. C’est ce qu’il a réussi à faire lors de la troisième soirée d’auditions à l’aveugle, diffusée ce samedi 14 septembre sur Antenne Réunion.

Pour séduire les coachs de la saison 6, le jeune garçon de 13 ans a choisi de reprendre le célèbre titre ‘Jealous’ de Labrinth. A l’instar de Patrick Fiori qui est immédiatement bluffé, Jenifer, Amel Bent et Soprano ont appuyé sur leur bouton rouge pour découvrir qui se cachait derrière cette voix remarquable. Le jeune talent a finalement choisi d’intégrer la team Patrick Fiori. Le chanteur d’origine corse est honoré, comme le montre cet extrait de l’émission, dévoilé sur le compte YouTube The Voice Kids France.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !