Emma (saison 5) jouera un rôle titre dans une célèbre comédie musicale

Phototele

Grande gagnante de ‘The Voice Kids 2018’, la petite Emma vient de décrocher le rôle principal d’une célèbre comédie musicale. Un show auquel participe également une chanteuse des Kids United nouvelle génération.

Un rôle principal dans un conte de Philippe Chater

L’année dernière, Jenifer parvenait à placer l’un de ses poulains en finale de ‘The Voice Kids’. Cette candidate c’est Emma. Dix mois après sa victoire, la fillette qui souffre d’une rétinite pigmentaire poursuit son aventure musicale. Selon le site Télé-Loisirs, la fillette sera bientôt sur la scène de l’Olympia dans le conte musical de Philippe Chater ‘Emilie Jolie’. La jeune artiste tiendra le rôle principal de ce show musical qui fête ses 40 ans du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Elle jouera en alternance avec Anna, Zoé et Gloria des Kids United nouvelle génération.

’The Voice Kids’ : un rêve devenu réalité

Emma rêvait de participer ‘The Voice Kids’. Et après huit semaines de compétition, la petite fille est parvenue à décrocher la victoire de la saison 5. A 10 ans, la protégée de Jenifer a su faire la différence lors des différentes étapes du télé-crochet. Après avoir mis les larmes aux yeux des quatre coachs avec ‘Je suis malade’ de Serge Lama, ce jeune talent a touché le public en revisitant le titre ‘I have nothing’ de Whitney Houston.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !