Bilal Hassani fait son coming-out, la réaction de sa mère est tout simplement drôle

Sipa

Bilal Hassani - talent emblématique de ‘The Voice Kids’ en 2016 – évoque son coming out auprès de sa maman Amina dans les colonnes de ‘Libération’.

Flashback

Bilal Hassani a marqué la troisième saison de ‘The Voice Kids’ en 2016. Le jeune homme, alors âgé de 16 ans, a choisi de revisiter le titre ‘Rise Like a Phoenix’ du chanteur Conchita Wurst. Sa prestation originale avait séduit Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori. Pour le talent, malheureusement, l’aventure s’est arrêté lors des battles.

Bilal Hassani évoque la réaction de sa mère

En lice pour représenter la France à Destination Eurovision, Bilal Hassani s’est récemment dévoilé dans ‘Libération’. Le jeune chanteur s’est notamment confié sur son coming out auprès de sa mère Amina. "Le jour où il lui a annoncé sa préférence pour les garçons, la cheffe de projet informatique lui a simplement demandé d’aller faire la vaisselle", aurait confié le jeune homme dans le quotidien français, comme le rapporte Purepeople.

Taclé dans TPMP

Après l’annonce de la participation de Bilal Hassani à l’Eurovision 2019, c’est une chroniqueuse agacée qui a réagi sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’. "Est-ce qu’on peut rappeler quand même que l’Eurovision est un concours de chanson ? Là on dirait un concours de déguisements et de travestis", a-t-elle lancé. De quoi s’attirer les foudres de Stop Homophobie. L’association s’est fendue d’un tweet assassin : "Merci !! Nous lançons des poursuites pour défendre Bilal. Nous n’oublierons personne."

(Source : Purepeople 20 Minutes - TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !