Bilal Hassani dévoile de tendres et rares clichés de lui avec son compagnon

Sipa

Le représentant de la France à l’Eurovision est un homme totalement ‘IN LOVE’ de son petit-ami Nawfel. Il a partagé de jolis clichés d’eux sur Instagram, chose très rare.

Bilal Hassani est un homme amoureux. Quelques jours avant sa participation à l’Eurovision, l’artiste de 19 ans avait avoué être en couple avec un charmant jeune homme, Nawfel, dont il avait dévoilé l’identité dans les pages du magazine Gala. Très actif sur Instagram, l’ex-candidat de ‘The Voice Kids’ a d’ailleurs partagé de tendres et rares clichés de lui au côté de son ‘boyfriend’. Chose surprenante puisqu’il est très discret sur sa vie privée.

>>> A lire aussi : Bilal Hassani fait son coming-out, la réaction de sa mère est tout simplement drôle

"Celebration of love", a-t-il sobrement écrit en légende d’une série de photos réalisée par le photographe professionnel Claque Bleu. Sur les clichés très mode, les deux tourtereaux s’affichent dans différentes tenues plutôt loufoques, agrémentées de strass, de paillettes et de plumes. En témoignent les nombreux commentaires, ses abonnés sont tombés sous le charme de ce beau moment d’intimité. "Trop cute", "Sublimes", "Vous êtes le couple le plus ICONIC de la terre", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !