Amel Bent quitte ‘The Voice Kids’ et laisse son fauteuil à…

Phototele

Amel Bent l’a officiellement annoncé lors de la grande finale de la sixième saison de ‘The Voice Kids’ : elle ne sera plus de retour l’an prochain. C’est Kendji Girac qui va la remplacer !

La nouvelle a été annoncée lors de la finale de ‘The Voice Kids’, remportée par Soan : Amel Bent ne reprendra pas son fauteuil de coach l’an prochain. Rassurez-vous, la chanteuse de 34 ans ne quittera pas définitivement l’émission. "L’année prochaine, je serai chez les adultes. Je ne serai plus avec les kids. C’est avec le coeur serré que je fais cette annonce", a-t-elle annoncé devant les caméras. La star qui a mené notre prodige réunionnais à la victoire sera aux côtés de Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine, dans la version adulte du télé-crochet.

D’ailleurs vous allez adorer son remplaçant. En effet, Amel Bent cède sa place à Kendji Girac, ancien vainqueur de ‘The Voice’. Le chanteur de 23 ans l’a annoncé sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 1 500 000 abonnés. "Tellement hâte, tellement fier ! On va bien se marrer avec tous mes amis coachs ! @sopranopsy4 @jeniferofficiel @patrickfiorioff C’est un honneur pour moi de retrouver toute la famille THE VOICE KIDS ! @thevoice_tf1 @nikosaliagas Impatient de découvrir les talents et faire de la musique tous ensemble !", a-t-il déclaré en légende d’une photo-montage sur laquelle il apparaît aux côtés de Soprano, Jenifer et Patrick Fiori.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !