Amel Bent évoque un début de saison compliqué

Phototele

Dans son interview accordée au magazine Télé-Loisirs, la chanteuse Amel Bent n’a pas caché sa déception par ce début de saison.

Le coup de la sixième saison de ‘The Voice Kids’ a été donné sur Antenne Réunion, ce samedi 24 août. Et contrairement à ses amis coachs, Amel Bent a vécu un premier prime compliqué. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire dans son interview accordée à Télé-Loisirs. "C’est très bizarre, mais quand on a débuté le tournage de cette sixième saison, qui était pour moi ma deuxième saison, j’étais bizarrement beaucoup moins à l’aise que sur la première", a-t-elle carrément lancé.

Au terme de la première soirée d’audition à l’aveugle, la chanteuse de 34 ans n’est parvenue à attirer que deux voix dans son équipe : Enzo et Antonia. En tout cas, elle n’a pas hésité à afficher sa déception face aux autres membres du jury. "Vous m’avez laissé sur le carreau. Je ne suis pas bien du tout, je suis en retard, vous m’avez tout piqué...", a-t-elle avoué. Une situation qui n’a d’ailleurs pas surpris sa consœur : "Elle avait peur de ne pas recevoir les mêmes émotions qu’elle avait ressenties sur sa première saison." Sur sa lancée, la jolie brune n’a pas hésité à teaser la suite de cette sixième saison : "Mais ne vous inquiétez pas, elle s’est rapidement mise dans le jeu ensuite..."

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !